Les Sorciers des Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Dumbledore[ADMIN]
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 34
http://cinéweb.forumieren.de

Sanctions, Règles de Base et augmentation de grade. Empty Sanctions, Règles de Base et augmentation de grade.

Ven 11 Jan - 22:32
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis l'Administrateur de ce forum. Par ce message je vais vous parler des règles, des sanctions et enfin des augmentation de grade sur le forum.

Les règles

Les règles sont très simple :

PAS D'INSULTES DE GENRE RACISTE HOMOPHOBIQUE ET AUTRES
(si un contrôle est effectué sur un membre de ce forum, les modérateurs et moi Administrateur pouvons voir les messages de cette personne et si il y a des insultes je demanderai des explications en message privé)(aussi si je n'ai aucune explication ou coopération les Modérateurs et moi même pouvons bannir cette personne 15 jours en raison de langage grossier et vous deviendrez connu des Modérateurs et de l'administrateur qui pourront si il y a récidive infligé un bannissement permanant soit à vie)


Si moi, Administrateur je reçois des plaintes d'un membre dans le genre "Le membre ………….. empêche les autres de communiquer et de se divertir ainsi que moi même. Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci." moi je peux contrôler ce membre qui gène le bon divertissement et  lui infligé une sanction qui s'élève à 20 jours de "ban"(plus court et plus rapide Wink).

Aussi je peux nommer un membre par son comportement exemplaire et qui aide au bon divertissement des membres MODERATEUR. Mais tous cela ce fait par candidature (envoyé les demandes par messages privé).



Merci beaucoup d'avoir lu,
Administrateur du Forum et L'équipe de Modération. Very Happy Laughing  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum